Grâce à sa longue expérience, la solution de traduction offerte par Proven est la solution ultime pour tous vos besoins de traduction. Nos linguistes spécialisés sont disponibles pour traduire dans différentes dialectes arabes.  En outre, Proven peut offrir des services de traduction de documents médicaux, techniques, juridiques, commerciaux, certifies, financiers et officiels.

Nos services de traduction professionnelle répondent à un large éventail d’exigences. Par conséquent, nous possédons tous les outils nécessaires pour vous servir.

Proven offre:

  • L’expertise dans la traduction juridique, médicale, technique, financière et marketing
  • Un service prioritaire 24/7, ainsi que le service le même jour, disponible à travers une organisation spécifique
  • Des traductions certifies et approuvées par des entités juridiques en Arabie Saoudite
  • Des réductions de coût pour les projets de traduction de grand volume

Proven offre l’un des services de traduction les plus innovants et fiables en Arabie Saoudite. Nous avons construit notre service de traduction sur des principes fondamentaux tels que la qualité, l’intégrité et la satisfaction client.

Nous réalisons notre mission avec dévouement. Pour nous, la traduction n’est pas un simple changement de mots d’une langue à une autre, mais la révélation du sens véritable de ces mots, avec toutes leurs subtilités, de manière que la traduction soit intelligible à l’audience cible, et adapté au contexte culturel et au sujet en question

Avec des linguistes experts dans plusieurs domaines, les services de traduction offerts par Proven ont une précision, ponctualité et consistance garanties.

With years of experience, Proven translation is the one-stop solution for all of your translation needs. Our professional linguists are available to translate different Arabic dialects. In addition, Proven can provide technical, legal, marketing and websites, certified, financial and official document translation services.

Our professional translation services stretch across a host of requirements, so we are exceptionally well-equipped to serve you.

Proven Offers:

  • Expertise in legal, medical, technical, financial & advertising copy write
  • 24/7 RUSH Service, as well as same-day service, available by special arrangement
  • Certified translations accepted by legal entities throughout Saudi Arabia
  • Volume Discounts available for large translation projects

Proven has become one of the most innovative and reliable translation service providers in Saudi Arabia. We have built our translation service on the founding principles of quality, integrity and customer satisfaction.

We take what we do very seriously. For us, translation is not just about changing words from one language to another, it’s about conveying the true meaning of those words, in all its subtleties, so that the translation is inherently adapted to its target audience and localized for the specific dialect of Saudi Arabia.

With more language experts in more subject fields, translation services from Proven translation services are always guaranteed for accuracy, timeliness and consistency.