Un support absolu pour une croissance accélérée

Grâce à l’expérience et la connaissance de ses experts, Proven SA a mis en place une gamme complète de services nécessaires pour offrir un support robuste et complet aux sociétés. Nos services s’appuient sur notre expertise et notre connaissance étendue de la région. Grâce à ces services, vos efforts seront dirigés vers les domaines de vos compétences clés, pendant que nous nous occupons de tous les autres domaines pour lesquels vous manquez de ressources ou d’expertise.

Nos services ont pour objectif de vous aider à construire une meilleure organisation, travailler en toute facilité et tirer profit des opportunités.

business outsourcing

Les services de support commercial

Les services de support offerts par Proven SA couvrent un grand nombre d’aspects importants, incluant l’immigration de société et le transport. Nous travaillons en collaboration avec une équipe qualifiée de professionnels en finance et en comptabilité qui s’occupent de la paie, la comptabilité et la génération de rapports.
En savoir plus

business outsourcing

L’externalisation

Investissez votre temps, efforts et ressources dans vos compétences clés pendant que nous nous occupons des autres processus incluant le service client et la gestion des TIC. Vous pouvez externaliser vos exigences de service et rester rassuré qu’il est pris en charge par des experts en la matière.

hr

Solutions RH

Proven SA fournit aux recruteurs en Arabie Saoudite des solutions RH adaptées et uniques qui contribuent à une performance organisationnelle augmentée, tout en minimisant les risques liés au recrutement.

cr

La représentation commerciale

Proven SA dispose d’une équipe de marketing brillante qui vous aidera à s’établir dans le marché Saoudien à travers un système de valorisation de marque performant. Nous possédons la connaissance culturelle nécessaire pour vous aider à cibler le bon marché de la manière appropriée.
En savoir plus

ci

Immigration de société

Les entreprises souhaitant immigrer en Arabie Saoudite doivent comprendre que les lois et les réglementations en Arabie Saoudite sont différentes des autres pays, surtout celles de l’occident. Cela peut constituer l’étape la plus compliquée et difficile.

mssc

Stratégie du marché et conseil

InterTrends est passionnée par la victoire et la croissance dans des marches et des secteurs différents, c’est pour cela qu’elle s’intéresse à aider les clients à résoudre leurs problèmes commerciaux et augmenter leurs capacités en s’appuyant sur l’expérience extensive de l’équipe de conseil.
En savoir plus

Absolute Support for Expedited Growth

Utilizing the experience and knowledge of our industry experts, Proven SA has created a comprehensive set of services necessary to provide sturdy and well-rounded support to businesses. Our services are based on our expertise, empowered by our extensive knowledge of the region. With these services, we aim to help you direct your efforts towards areas that comprise your core competencies, while we take care of all almost every other area where you lack resources or expertise.

Our services are aimed at helping you build better business, operate with ease, and make the most out of opportunities.

business outsourcing

Business Support Services

Proven SA’s support services cover a broad array of important aspects including corporate immigration and transportation. We also have a highly qualified pool of finance and accounting professionals to take care of payroll, bookkeeping, and reporting related process.
Read More

business outsourcing

Outsourcing

Invest your time, efforts, and resources on your major competencies while we take care of all the other processes including customer service and IT management. You can outsource your service requirements and rest assured that they are handled by the most efficient and expert level professionals in those areas.

hr

HR Solution

Proven provides employers in Saudi Arabia with polished and unique human resource solutions that result in measurably improved employee and organizational performance while minimizing employment practice risk.

cr

Commercial Representation

Proven SA has a brilliant marketing and branding team that can help you establish your presence in the Saudi Market through powerful branding. We have the cultural and industrial knowledge needed to make sure you are targeting the right market with the right message.
Read More

ci

Immigration Advisory

Businesses seeking corporate immigration in Saudi Arabia should understand that laws and regulations in the Kingdom are different from what you see in other countries, especially those in the West. This can easily be the most complicated and challenging steps.

mssc

Market Strategy and Solutions Consulting

InterTrends embodies the passion to win and grow in the diverse markets and industries whereby it focuses on helping clients addressing commercial and capability challenges leveraging the extensive experience of the consulting team.
Read More